jeudi 11 décembre 2008

Une corbeille de fleurs...

Je reviens de chez Josiane, mon dernier cour de l'année avec elle ! Elle m'a encore montré des merveilles... en cours ou terminées ! Terminée comme cette ravissante corbeille de fleurs... Un magnifique range fils à quilter... un tuto trouvé chez les copines du vendredi ! En cours, nous avons le pied de sapin... ou encore ce magnifique baltimore... 14 en cours, 12 de trop !! comme dit Josiane ! et le dernier en date... les citrouilles ! et moi qui vient seulement de terminer de les... [Lire la suite]
Posté par decoranath à 22:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 10 décembre 2008

C'est dimanche...

Les organisateurs sont venus me déposer une affiche pour faire un peu de pub à mon boulot... Elle fait bien Noël ! Je ne connais pas les autres exposants... sauf que nous serons que 4 ou 5 de la commune ! Surprise Dimanche !
Posté par decoranath à 21:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 9 décembre 2008

Dreling, dreling...

Dans mon message d'hier, je voulais vous montrer aussi Le tintement est trés joli... si elle ne part pas dimanche, je sais où je vais l'installer ! D'ailleurs... est-ce que je vais l'exposé ??? Après la serviette de Fanchon, une nouvelle arrivée... pour ma collection de serviettes... je ne les compte plus !! Pour l'instant l'album photos proposé par Canalblog tient le choc... hi hi hi !
Posté par decoranath à 21:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 8 décembre 2008

ça avance bien...

Rubans, ficelles, perles... quelques accessoires pour mes p'tites décos ! J'ai bien travaillé ce WE... enfermée dans mon atelier !! mais je suis quand même allée me promener... - un marché de Noël à Auxonne - et  un passage au Château de Bessey-les-Citeaux pour terminer l'après-midi vers Josiane, Son groupe de patch terminait leur séance avant de s'installer pour le thé... quelques photos, un bon verre de jus de fruits ! Et hop, c'est reparti pour l'atelier !! J'ai pu admirer... [Lire la suite]
Posté par decoranath à 22:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
vendredi 5 décembre 2008

Préparatifs avec deux S !

Je suis toujours sur mon p'tit marché... le 14 approche !! et compte-tenu de mon escapade du WE dernier, je n'ai encore rien décoré à la maison... Il faut dire aussi que ce temps noir et pluvieux ne me motive pas non plus ! Ma cousine Steffy a déjà bien avancé... Je suis pressée de me retrouver dans cette ambiance chaleureuse... pas vous ?
Posté par decoranath à 18:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 3 décembre 2008

Un samedi matin...

à Riedisheim ! Un marché de Noël pas comme les autres ! Enchanteur avec toutes les belles créations que j'ai vu dans un cadre magnifique, typiquement alsacien, et magique par cette rencontre... 3 blogueuses qui concrètisent leurs relations "internet" ! C'est vraiment super !! Je ne sais pas comment qualifier ce que j'ai ressenti... j'étais émue et en même temps, c'est comme si je les avais toujours connues ! Fanchon m'a bien gâté... Je voulais justement lui acheter une matriochka... [Lire la suite]
Posté par decoranath à 19:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 3 décembre 2008

Manon !

Ma petite nièce Manon a un an aujourd'hui ! Premiers pas à Forcalquier... Mon Dieu que le temps passe vite ! de Tati Nathalie et de Tonton Fabien aussi bien sûr...
Posté par decoranath à 06:23 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 2 décembre 2008

Par manque de temps...

Je voulais faire plein de choses ce soir, et surtout mettre un article "spéciale" sur mon blog mais... Après le boulot, j'ai fait quelques courses... Comme mamy Huguette nous avait préparé un hachis parmentier, je n'ai pas eu à cuisiner... Sympa ! En plus trés bon !! miam ! Après le repas, j'ai donc pu aller dans mon atelier continuer de peindre mes oiseaux rouge et blanc... Je suis revenue étendre une lessive, répondre à mes messages... et voilà qu'il est 23 h 15 ! Déjà !! Et comme, en plus, je... [Lire la suite]
Posté par decoranath à 23:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 26 novembre 2008

L'étoile Père Noël !

Une idée sympa de MCI de décembre 99,  je crois !! c'est d'ailleurs un magazine qui m'a gracieusement été offert par Vivette !! Si tu passes par là, encore mille Mercis ! C'est encore une découpe dans du médium de 10mm... une sous-couche de blanc... ponçage des angles... On place le motif pour les rouges, le gris qui servira de base aux poils du manteau... les gants et les bottes noires ombrées d'un bleu foncé... le visage avant de faire la moustache et la barbe ! Je n'ai pas eu... [Lire la suite]
Posté par decoranath à 18:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mardi 25 novembre 2008

La Sainte Catherine !

Un petit coucou en passant à toutes les Catherine que je connais... célibataires ou mariées... et à celles que je ne connais pas !! Cath, Cathy... et d'autres Cath qui n'ont pas de blog ! et les Catherinettes... bien sûr ! Je vous embrasse bien fort !
Posté par decoranath à 06:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]