Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Bonnes nouvelles !

La première : Mes pampilles sont sauvées...

Dsc_0258

pas besoin d'huile de coude pour le ponçage !

Ce n'est pas sur le stand Pébéo du MCI que j'ai eu l'info...

Attention ! la dame a été trés gentille mais n'a pas pu m'aider... tout simplement !

mais simplement ma "feignantise" qui m'a fait tester

d'abord le vernis... une couche... Ah ! c'est déjà mieux !

deux couches... ouf ! sauvée !!! c'est vraiment impeccable,

elles ne collent pas entre elles du tout ! OUF !!!!

La seconde bonne nouvelle : Le Salon MCI !

Encore une fois, de belles choses,

trop pour que le cerveau assimile tout d'un coup !

Il faudrait pouvoir venir une première fois...

et revenir le lendemain pour bien en profiter !

Mais comme cela ne sera pas possible, j'en prends plein les yeux...

Aji

J'ai pu "voir" Aji... du moins, une de ces magnifiques créations !

c'est comme si c'était un premier contact... passer le stade de l'internet !!

J'ai découvert aussi l'univers de Rosa l'Inde !

Trés sympa, trés LOVE... trés... comme j'aime !

DSCN0709DSCN0710DSCN0711

Bien sûr, il y en a plein d'autres mais voilà mon chouchou du salon !

Je ne pouvais pas prendre de photos sur tous les stands...

par forcément par interdiction mais tellement de monde !!

Sinon je vous aurais parlé de Campagne et cie...

Boutis & création...

Ils avaient presque les anses du sac HS magic patch !

mais comme Josiane m'a dit que je devrais les trouver à la couserie créative

je vais patienter !

Euphémie Création... et de son merveilleux ange en feutrine...

cest_noel

Mon regret... j'aurais vraiment aimé ce kit ! mais j'ai été raisonnable !!

Je n'aurais pas eu le temps de le faire pour ce Noël alors...

J'espère qu'ils seront à l'aiguille en fête ! Je croise les doigts !!

Elles avaient aussi un magnifique sapin d'un mètre 20 environ

aux couleurs extraordinaires !! Allez les voir ! c'est superbe !

Bon c'est tout pour ce soir... la suite plus tard !

ab

Publicité
Commentaires
B
Bien contente pour tes pampilles sauvées!!!<br /> Groooos bisous...
M
très sympa tout ça ! bonne journée !
P
tant mieux pour tes pampilles, j'aime tout ce que tu nous montres, surtout l'ange et les sabots !
P
Qui a dit que la fainéantise est un défaut ???? elle a du bon quelquefois ! merci pour le reportage au Salon MCI et les liens, cela fait rêver...
C
Je sais tout ce que tu as du ressentir !<br /> c'est magnifique! oh , oui , si seulement tu avais le temps ! <br /> le canapé et le coussin , une merveille ! <br /> Il faudra que je calcule la date de mes vacances la prochaine fois <br /> gros bisous Nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 186
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité