Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Pour patienter !

Je bricole, je peins, je couds...

mais j'ai aussi profiter du soleil aujourd'hui

qui a "arrosé" de ses rayons les dernières fleurs de mon jardin !

sur mes roses de Noël Novembre...

rose_de_novembre

et je vous offre mes fushias sans cadre, sans nom,

tant pis pour le style de mon blog...

pour vous permettre de le mettre en fond d'écran

si le coeur vous en dit !

DSC_0268

Je vous laisse, le Père Noël me réclame pour une seconde couche...

pn

et en plus, aujourd'hui,

les premiers flocons sont tombés sur la Côte-d'Or !

Cela me motive encore plus pour la préparation de mon marché de Noël...

Je vous souhaite un bon dimanche !

hiver21

Publicité
Commentaires
L
Il fait plus doux chez toi ! Ici, la neige tient toujours ! ! Il fait froid et triste !<br /> Bisous et merci pour ces belles photos colorées !
C
Merci pour le fond d'écran , c'est une photo magnifique !<br /> toutes ces fleurs qui résistent , une leçon de courage , non ? <br /> envoies nous un peu de neige ; nous t'embrassons trés fort et te souhaitons un bon marché de NOEL
M
il pleut chez moi mais mes fushias ne fleurissent plus depuis longtemps, l'est bien jovial ton pere noel!
B
Très bête question, sans doute, d'une Belge qui de plus, est expat: c'est où la Côte d'Or???<br /> Bisous Nath...
C
merci Nath, je prends tout !!!<br /> quelques flocons aussi pour nous, mais aussitôt de la pluie.<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité