Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 novembre 2014

Un dimanche de pluie...

J'ai cousu.... une petite pochette à l'aide d'un super tuto de MelonCollie

J'ai encore un peu de mal avec les finitions (sur les côtés) pour la fermeture éclair mais le résultat est quand même plutôt sympa non ?

pochette MelonCollie nov 2014

et bien sûr, quand on reste à la maison, on fait aussi le goûter... et il a été "magique" ! Rappelez-vous, un p'tit clic ICI

magique

Toujours aussi bon !!!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
Plus de nouvelles depuis le mois de novembre. Mais où es-tu donc passée ? Rien de grave j'espère. Attends de tes nouvelles..... bises Joëlle du Val de Durance.
8
le gateau magique c'est magique et super bon<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> françoise
7
celui-ci semble plus réussi que celui de l'année dernière ! Il faudra que je tente cette recette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
Les finitions me semblent très réussies, les couleurs charmantes, une jolie étiquette, bravo ! on a toujours besoin d'une petite trousse chez soi :-)<br /> <br /> Toujours pas essayé ce gâteau magique mais cela va pas tarder !
T
Mais tu n'arrêtes jamais ma parole !!! enfin, super sympa tout ça !!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> Tatijo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité