Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
26 novembre 2008

L'étoile Père Noël !

Une idée sympa de MCI de décembre 99,  je crois !!

c'est d'ailleurs un magazine qui m'a gracieusement été offert par Vivette !!

Si tu passes par là, encore mille Mercis !

coeurouge

C'est encore une découpe dans du médium de 10mm...

une sous-couche de blanc... ponçage des angles...

On place le motif pour les rouges,

le gris qui servira de base aux poils du manteau...

les gants et les bottes noires ombrées d'un bleu foncé...

le visage avant de faire la moustache et la barbe !

collage2

19978528

DSC_0217

Je n'ai pas eu l'occasion de faire une petite mise en scène

pour ma photo de présentation...

quand je rentre il fait nuit et le flash, c'est pas l'idéal avec le vernis !

14850841_p

Publicité
Commentaires
L
sympa ce pere noël mais l'etoile commant on la fait???<br /> <br /> c'est domage
Sympa ce père nOël !!! <br /> GrOs bisOus !!!
M
C'est une supere idée, et surtout très original
A
bravo ! c'est adorable :)) et joyeux comme tout !
C
trop beau ton pere nono dis moi tu découpes avec quoi ? des ciseaux un cuter ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité