Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Le salon... suite et fin

Me revoilà avec mes gros beaux sabots !!

ab

MCI a encore exposé son magazine... et là ! Surprise !

Prendre une photo, c'est facile mais mettre en scène un ouvrage et le faire ressortir aussi beau en vrai qu'en photo, n'est pas toujours tâche facile !

Du coup, parfois les ouvrages sont  plus beaux en réalité !

Malheureusement, cette fois, la magie n'a pas opéré !!

Du moins pas pour tous ! Bien sûr, ce sont mes goûts

alors je n'en dirais pas plus car je ne veux blesser personne !

Simplement que j'aurais aimé plus de couleurs...

Oh la la ! A force de voir de belles choses partout,

me voilà bien exigeante !!!

Sapin_01

Voilà pour les amoureux de nounours...

collage

et pour les patcheuses, ces magnifiques panneaux...

J'ignore qui les a confectionné mais si le ou les auteurs passent par là,

je les félicite ! C'est superbe !!

DSCN0693

Clic clic sur les photos pour mieux voir !

DSCN0696

DSCN0697

DSCN0698

DSCN0699

DSCN0700

DSCN0701

DSCN0702

DSCN0703

et pour terminer de bien jolies poulettes...

DSCN0704

Sur le chemin du retour jusqu'à la gare,

on a fait quelques haltes...

l'entrée des fournisseurs maintenant que je connais le chemin

la croix et la manière rue Faidherbe Là, c'est Rachel qui m'a guidé

C_M

Quelques touches de nature sur les trottoirs de Paris...

le_retour

Une fois assises dans le train... on a enfin pu revoir toutes nos emplettes !

On a quand même été bien raisonnables...

sacs_des_copines

On a vu plein de dames descendre du train à Dijon avec ce sac ?!?

Je me demande bien où elles sont allées ???

7508033_p

Publicité
Commentaires
C
je pleure .... tous les patch de jacqueline morel .....merci de les avoir pris en photo
L
C'est magnifique... il y a décidément de bien jolies choses à voir dans ces salons !
C
j'y suis allée aussi, un brin déçue il est vrai que nous sommes exigantes, les patchs sont de la talentueuse Jacqueline Morel !!<br /> bisous
K
heureusement que tu es là pour nous sortir un peu !...<br /> Oh les jolies pouleeeettes ! -c'est pour l'accent créole ;-) -<br /> Gros bisous Nath
C
Moi , j'ai envie d'embrasser toutes ces femmes qui font de si belles choses !<br /> Je suis bien placée pour dire que les ouvrages sont mieux en réalité que sur les photos : ton plaid "fraises" que j'avais vu en photo ici était loin d'être aussi beau que dans mes mains, chez toi!<br /> les petits pêcheurs pour mon coup de coeur ; non impossible de choisir !<br /> merci ma Nathalie , c'est comme si j'avais été avec toi !<br /> je t'embrasse fort
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 186
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité