Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Préparatifs avec deux S !

Je suis toujours sur mon p'tit marché... le 14 approche !!

et compte-tenu de mon escapade du WE dernier,

je n'ai encore rien décoré à la maison...

Il faut dire aussi que ce temps noir et pluvieux ne me motive pas non plus !

Ma cousine Steffy a déjà bien avancé...

steffy

Je suis pressée de me retrouver dans cette ambiance chaleureuse...

pas vous ?

Publicité
Commentaires
C
j'ai commencé ... tout doucement , même si nous serons seuls , je décore , je mets des lumières partout , je rêve et je pense aussi à ce que je vais faire à manger ... <br /> peut-être que l'année prochaîne nous aurons le bonheur d'être réunis , c'est notre rêve aussi !!<br /> gros bisous mon trésor , bon marché de Noël
M
a l'inverse je n'aime pas trop cet esprit éphémère des fêtes de Noël, bien que je reconnais qu'il faille rêver un peu!
A
Très jolie cette lumière. Une belle collection de photophore. Bonne soirée.
L
Moi non plus, je n'ai encore rien attaqué, rien décoré, mais pas pour les mêmes raisons... Je n'y arrive pas...
P
Une belle table ... enchanteresse... tu vas y arriver pour ton marché de Noël !<br /> Moi aussi je suis en retard pour la déco et ici aussi pluie et vent et ... "atchoum !"... heureusement qu'il y a une semaine il ne faisait pas ce temps là !<br /> Allez travaille-bien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité