Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Par manque de temps...

Je voulais faire plein de choses ce soir,

et surtout mettre un article "spéciale" sur mon blog mais...

Après le boulot, j'ai fait quelques courses...

Comme mamy Huguette nous avait préparé un hachis parmentier,

je n'ai pas eu à cuisiner... Sympa ! En plus trés bon !! miam !

Après le repas, j'ai donc pu aller dans mon atelier

continuer de peindre mes oiseaux rouge et blanc...

Je suis revenue étendre une lessive, répondre à mes messages...

et voilà qu'il est 23 h 15 ! Déjà !!

Et comme, en plus, je lis toujours avant de m'endormir...

vous m'excuserez pour ce soir... Je n'en ferais pas plus !!!

6935113_p

Publicité
Commentaires
B
les jours ne sont pas assez grands avec toutes ces choses a faire<br /> moi même suis fort occupé il faut dire que je prends mon temps<br /> bisous de seurre
K
Zen... Prends ton temps, on attend !<br /> Bises
C
je comprends que tu sois fatiguée après le périple de ce we, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle de ta famille, tous très sympathique, à bientôt j'espère !
C
Je me demande comment tu fais ????<br /> Pense à te reposer aussi !Vivement que ton petit marché de Noël soit terminé !<br /> Une fois de plus , je suis si malheureuse d'être loin de toi . <br /> gros bisous ma chérie <br /> Tatijo repart ce soir , déjà !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité