Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Pébéo...

Samedi je vais avec ma copine Rachel, au salon Marie Claire Idée !

3ième fois quand même déjà !

J'ai vu dans la liste des exposants qu'il y aurait un stand Pébéo !!

Je pourrais donc exposer mon problème (avant de poncer)

directement au fabricant !!

barredentelle

En attendant, je brode, je xxx, je coud...

DSC_0246

modèle issu du magazine Ouvrages broderies de 2003 !

Je l'avais acheté alors que je ne faisais pas encore de point de croix,

mais il était tellement aux couleurs de Noël que...

j'ai craqué !! et je ne regrette pas !

Demain soir Patch avec Josiane,

Vendredi soir... dodo de bonne heure

car mon train pour Paris/MCI est trés tôt !!!

tag_20bientot

Publicité
Commentaires
B
Bon, tu nous racontes TOUT???? Et surtout, on veut des photos....Enfin, ON=JE!!!!!<br /> Ta pochette est très mignonne!!!<br /> Bisous, ma belle Nath...
N
une petite visite matinale ...bon et bien je voie que tu vas être très occupé ce week-end ,bonne journée samedi dommage que je sois si loin ,j'aurais bien aimé voir ce salon par chez nous rein de tel......très joli comme toujours tes ouvrages .à bientôt
C
jolie pochette Nath, ce n'est pas encore cette année que nous nous rencontrerons, je vais au salon le dimanche dommage !!<br /> bisous
P
Encore un endroit magique pour les bricoleuses ! bonne journée avec tes amies ! la pochette est très mignonne et sera très utile le moment venu.
C
Qui sait , peut être qu'un jour je serai avec toi et Rachel ?<br /> tu me manques énormément , surtout avec ces fêtes qui s'annoncent !!<br /> je t'embrasse Nathalie , à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 187
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité