Aïe, mon dernier message date de mai... oh la la ! J'ai l'impression que c'était hier... non je plaisante, c'est vrai que j'ai délaissé mon blog, pas par paresse mais plein d'autres choses à faire, et pas forcément des choses sympas mais bon ! J'aime mon blog et je suis encore là ! Alors aujourd'hui j'ai un peu de temps et je dois dire aussi merci à l'émission "cousu main" qui m'a bien motivée et m'a aidée à reprendre mes aiguilles !!

Oui, je couds depuis longtemps mais le plus souvent des accessoires, des plaids... mais pas de vêtements alors que j'ai commencé par ça sous les bons conseils de ma Mamounette et de sa petite Elna ! En voyant  cette émission et la bonne humeur qui y régnait malgré le stress, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai bien sûr eu envie de m'y remettre bien sûr ;) !
C'est comme mes gâteaux quand je regarde "le meilleur pâtissier" Lol ! Faudra que je fasse attention à ce que je regarde ;) !!

Seulement quand je vois tout le matériel qu'il y avait à disposition des candidats, j'avoue que je suis loin d'être aussi bien équipée !! Un vrai p'tit coin de paradis pour moi ce plateau... Bref, en attendant d'avoir du matériel de pro, j'ai trouvé sur le net comment me faire un mannequin... si ! et pour moins de 10 € ! Il est juste impératif d'être 2 !

Bon j'ai encore le côté déco à terminer mais le voilà, grâce aussi à mon Lucas ! qui a même réalisé le pied !
Merciiii mon BB !

P1040533Bon pour la surjeuteuse, j'ai pas trouvé de solution...
sinon gagner au loto !!

Bonne semaine à tous !
et merci aussi à ceux qui seront encore là pour moi...

Bonne semaine