Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Un samedi matin...

à Riedisheim !

Riedisheim

Un marché de Noël pas comme les autres !

Num_riser0001

Enchanteur avec toutes les belles créations que j'ai vu

dans un cadre magnifique, typiquement alsacien,

et magique par cette rencontre...

DSC_0292_1

3 blogueuses qui concrètisent leurs relations "internet" !

C'est vraiment super !! Je ne sais pas comment qualifier ce que j'ai ressenti...

j'étais émue et en même temps, c'est comme si je les avais toujours connues !

Fanchon m'a bien gâté...

DSC_0598

Je voulais justement lui acheter une matriochka Tilda...

et elle me l'a offerte, à mes couleurs en plus,

elle m'a également offert de belles serviettes pour ma collection,

et de superbes petites gâteaux pour satisfaire ma gourmandise...

DSC_0599

Catmi aussi (sa soeur) m'a permis de choisir parmi ses créations...

Je ne voulais pas les blesser en refusant !

DSC_0600

C'est moi qui ai écrit Noël sur l'écriteau à l'aide de Picasa

car le flash illumine trop celui que Catmi avait écrit en couleur Or...

Merci encore pour votre générosité et votre gentillesse !

Heureusement que moi aussi, j'avais une p'tite bricole...

DSC_0284

Rendez-vous est pris pour Pâques...

J'ai bien sûr fait un achat sur leur stand...

DSC_0601

Trop beau ce coeur "façon Fanchon" !!!

Je suis allée voir les autres stands aussi...

march_

march_1

C'était vraiment bien achalandé...de belles créations en tissus, 

des couronnes superbes, je n'ai pas de photos... je n'ai pas osé demander...

vraiment un beau marché de déco de Noël comme j'aime !

Pas de made in china (ou alors j'ai pas vu) et pas trop de "bouffe"...

abient_t

Voilà comment j'ai "commencé" mon week-end... sous le soleil !!

avant d'aller à Frieburg dans ma famille en Allemagne...

Mais ce sera pour une autre fois !

J'entends dans la maison des voix... quand est-ce qu'on mange ??

ligne_20coeur

Publicité
Commentaires
F
souvent sur mon blog , c'est elle qui m'a conseillé de mettre ma photo car les bloggeuses aiment bien parler en face à face<br /> elle est tres gentille et tres admirative de mes creations merci à elle et à toi pour vos com elogieux cela me fait plaisir dans la solitude de mon atelier cette porte vers l'exterieur!!!!
L
Quelle chance d'avoir rencontrer ces blogueuses ! J'imagine ta joie en faisant la connaissance de Fanchon , de Catmi...! Cette poupée est SUPERBE ! Quel travail ! qd tu vois le détail des cheveux...Bonne journée !<br /> Bons préparatifs
M
trois pour le prix d'une!! c'est bien le net quand on l'utilise comme ça!!!!!!!
M
Toujours aussi beau ton blog et en plus tu les commentes si bien - je reviens d'un voyage express à Paris où je n'ai pu voir les marchés de Nöel ils ouvraient le 26/11 et je suis repartie le 24 - oas de chance, j'ai beaucoup regretté -*<br /> bisous
C
quelle chance Nath d'avoir rencontré Fanchon et Catmi !! un marché de Noël en Alsace j'en rêve.<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité