Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
24 janvier 2013

La maille crocodile...

Dsc_0523

Découverte par ma marraine d'Allemagne sur "Tricotin" un super blog qui permet de découvrir le crochet et autres travaux d'aiguilles avec beaucoup de facilité !

J'ai essayé et j'ai adoré monter cette maille crocodile ! En plus, ça avance vite  !! J'ai fait le test avec un restant de laine... je n'avais donc plus les détails pour la bonne taille du crochet, c'est un peu "serré" mais je trouve le résultat pas trop mal !

A vous de vous amuser en cliquant LA

Bien sûr je me suis abonnée... il y a plein, plein d'idées !!!

Merci MamiMo !

71064127_p

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien reçu ton commentaire. Merci pour la vidéo Je me suis mise aussi à la maille crocodile pour faire une pochette, mais j'ai pris de la laine unie (moin chère) pour un essai. Une pelote pour un côté, j'attaque le second. Je te montre le résutlat dès que j'aurai terminé. Point sympas, mais travail très épais. Convient bien pour une pochette, sac ou coussin. Bises. Joëlle
N
Au détour de mes chemins, Merci pour ce lien le point à l'air vraiment agréable à faire............beau week-end***
7
je viens de me réabonner sur ton blog pour la x ème fois ! Merci Canalblog !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très original ce point.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
je trouve ça très joli effectivement merci pour la découverte<br /> <br /> bisous
Z
J'suis bluffée c'est vraiment original.........Et j'adore ce que je vois.<br /> <br /> Bon & Doux week-end.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité