Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
17 février 2013

C'est l'heure du goûter !

DSCN5791
Ma tarte tatin sort du four... mmm vous sentez comme elle sent bon ?
Je n'ai plus de chantilly et c'est trop juste pour en faire une...
je vais bien trouver une boule de glace à la vanille dans mon congelo ;)

Tout ça pour "fêter" mes achats d'hier au salon de l'AEF :

P1530908

Ce salon m'a permis de revoir avec grand plaisir
mon amie Cathy de l'Atelier du refuge,
j'y ai également croisé Gwen de l'R de rien, malgré la foule...
j'ai eu aussi le plaisir de revoir "Facile Cécile",
j'ai toujours son sac acheté en 2006 au Louvre lors du 1er salon MCI

les ateliers de Cécile
et de faire la connaissance d'une autre Cécile... Décidemment, créatrices les Cécile...

Cécile Balladino présente au salon pour son livre Crochet bohème !
J'ai réalisé en discutant avec elle que c'est sur son blog, Eclectic gypsyland
que j'avais pris le modèle pour mes p'tites fleurs jouflues !!

P1530356

Son style va tout à fait dans l'esprit de mes tissus Kaffe Fasset que j'affectionne particulièrement, à moi de trouver maintenant les fils qui vont bien... J'ai vu plein de jolies choses et bien, et bien voilà mon coup d'coeur ! J'étais ravie de la voir en vrai, son blog reflète bien sa gentillesse et sa bonne humeur ! Tout ce que j'aime !!
Maintenant à moi de jouer !
Y'a plus qu'à trouver les bonnes couleurs et me lancer !!

bf di

 

Publicité
Commentaires
F
Le soleil a donné de belles lumières sur tes photos mais l'odeur des pommes caramélisés n'a pas crevé l'écran :) On sent que l'AEF t'as boostée et il n'y a plus qu'à ... grâce aux matières choisies et bien prometteuses !
L
On aurait pu s'y rencontrer , j'étais sur le salon jeudi après-midi et vendredi toute la journée !!!!
7
je vois ton message trop tard ! je serais passée te voir hier, pour déguster un morceau de ta tarte tatin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
Dommage, les odeurs ne passent pas l'ordi mais elle semble vraiment appétissante !<br /> <br /> Je vois des fermoirs et des anses, aurais-tu attrapé la sacmania ? c'est moins gênant que la grippe qui sévit en ce moment ! en tout cas, tu as passé un délicieux week-end, plein de belles rencontres et maintenant on attend tes créations !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
B
Veux un morceau de taaaaaaarte!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma jolie Nath...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité