Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 février 2013

La pochette... en peau de crocodile !

Quoi faire avec mes essais ? Pas assez de laine pour continuer sur une écharpe...
alors avec un peu de tissus et une fermeture éclair
1ère fois que j'en pose une !

pochette maille crocodile 

me voilà avec une petite pochette pour mettre mes fils à quilter !P1530795
Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
N
Une réussite... bravo!!
J
bravo pour l'objet.....j'ai hâte de le voir.Bon salon,je penserai à toi;je suis grippée,drôles de vacances hi,hi.....bises
L
Merci Nat d'avoir indiqué les coordonnées pour le tuto. J'aime bien cette maille crocrodile, je vais m'y attelier dès demain et je mettrai le résultat sur mon blog. Très réussi ta pochette. Bises joëlle
C
J'aime beaucoup , tu es douée ma grande fille chérie . Je verrai tout ça cet été si tout va bien .et tu m'apprendras ?<br /> <br /> Gros bisous ma chérie , bon dimanche à te reposer un peu !!
7
Voilà un essai transformé !<br /> <br /> Bravo Nathalie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité