Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
17 mars 2013

Cache-épaules millefiori...

Ramené du dernier salon, j'ai terminé mon premier ouvrage extrait du livre de Cécile Balladino, Crochet Bohème, le cache-épaules millefiori ! Je n'ai pas acheté spécialement de laine, déjà parce que tout ce qui est lainage, mohair... me pique atrocement même avec un vêtement en dessous... à mon grand désespoir !!
Y'en a de tellement jolies !

Bref, je me suis lancée avec des pelotes 100 % acrylique et non pas celles annoncées par Cécile, donc le résultat est ce qu'il est... dommage !

1er étage :

DSC_0686

2ème étage :

DSC_0693

ainsi de suite et résultat :

DSC_0701

Du coup, le rendu n'est pas évidemment pas aussi joli que le modèle
et finalement, autant de couleurs, ce n'est pas si évident à porter...
alors je vais m'en refaire un avec des teintes... plus passe-partout !

Je l'aime bien mais  je lui ai trouvé simplement une autre destination...
que je trouve bien plus sympa !!

DSC_0707

Bon allez, bonne semaine à tous !
Courage, le soleil finira bien par arriver !

!cid_78C728F2-7BC6-4113-AA17-FB9908E2671F

Publicité
Commentaires
C
whahh !! tu l'as fait moi je trouve qu'il est très beau comme ça, et ça ne me gênerai pas de le porter, mais en sac c'est pas mal aussi <br /> <br /> bisous
P
Effectivement, pas facile à porter ! ou le garder pour l'été où les couleurs éclatantes sont de mises. Je trouve qu'il rend très bien sur ce sac tressé, il a trouvé sa destination !<br /> <br /> Chez nous aussi temps frais et giboulées, le soleil et la chaleur sont attendues avec impatience !
C
Quelle bonne idée pour les sac ! Le printemps sera vite là et tu pourras faire des envieuses !! Tu m'apprendras à faire ces petites fleurs cet été ? <br /> <br /> Gros bisous ma grande fille chérie , bon courage pour ton boulot et pour ce temps qui s'éternise .
A
tu as bien fait de le transformer, tu aurais eu un peu froid avec tous ces trous ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Quel beau sac pour le printemps.<br /> <br /> Quelle bonne idée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité