Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
31 janvier 2010

TOP terminé

Heu... j'ai mis panneau parce que je ne me rappelle plus (encore une fois)
comment s'appelle ce morceau de patch... ah, je sais qu'il a un nom spécial...
mais à chaque fois, je pense à ubac (va savoir pourquoi !) !
édit du lundi soir... J'ai fini le TOP !
Pourtant facile... Merci Cathy

DSC_0328
Dommage que les couleurs ne rendent pas comme au naturel...

DSC_0333
J'ai fait les boutons en forme de coeur en fimo...
Je n'ai pas mis de vernis afin de garder cet aspect naturel.
DSC_0345
et pour les écharpes, j'ai utilisé mes restes de feutrine de cinnamon patch

DSC_0326
Bon maintenant... le sandwich !
Là, je me rappelle bien de ce terme technique... =^+^=

Bon dimanche à tous !
Le mien est encore sous la neige...
mais aussi sous le soleil aujourd'hui !!

DSC_0337

 

 

Publicité
Commentaires
P
Alors là, je croyais avoir laissé un message l'autre jour...bizarre.<br /> Il est magnifique ton quilt ! cela va aller vite maintenant, tu vas avoir hâte de le terminer. Attention, le père Noël, enchanté, pourrait bien revenir pour une petite tournée !<br /> Courage pour la suite.
C
le panneau non encore quilter s'appelle le top, c'est ça que tu cherchais comme mot,<br /> splendide !!! aller au quilting maintenant, bon courage<br /> bisous
L
C'est vrai que ça fait Noël ! Très très beau ton panneau! Belle réussite !<br /> Plein de bisous
K
C'est magnifique, j'ai fait voir à ma copine l'autre jour ! Oui, je sais que c'est toujours plus beaux en vrai ! Bravo Nath !<br /> Gros bisous !
L
Qu'est ce que ça doit être au naturel, il est déjà merveilleusement beau !! quel travail !!<br /> il faut avoir des doigts de fée pour y arriver.<br /> La neige est belle sur les photos, mais je ne suis pas vraiment fan autrement.<br /> Gros bisous à tous.<br /> Lili
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité