Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 mars 2014

Patch Couleur Kaffe... que j'aime ta couleur !

Pour celles qui ne me connaîssent pas encore,
j'aime beaucoup les tissus de Kaffe Fassett  ...
et bien sûr à chaque salon ou à Bessey, je me ramène un p'tit bout
et j'ai voulu garder un souvenir de tous mes jolis motifs !

Pour celles qui l'auraient remarqué,
derrière les images du tirage au sort du 21 février...
on pouvait apercevoir le début de mon ouvrage !

Pour celles qui le souhaitent, voilà mon avancée

DCN0115Pour celles qui en veulent plus, le bâti

DCN0116

et pour celle qui me pilote...
Oui, Josiane, je vais rajouter une rangée !
J'obtiendrai ainsi un beau carré.

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
comment utiliser les tissus fétiches !! bravo c'est beau <br /> <br /> bisous
I
C'est très joli, évidemment les couleurs sont vives, mais elles réchauffent le cœur. Félicitations, c'est un très bel ouvrage (en cours).<br /> <br /> Amicalement
P
Les couleurs sont disposées harmonieusement, vraiment très joli !!!
M
waouh!!!!mais tu sais que j'adore vraiment !!!!!!!!
7
Voici un beau souvenir et fait main en plus; tu auras plaisir à l'admirer !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité