Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 février 2010

Test fimo

Ma p'tite récré de mercredi m'a vraiment donné envie
de me remettre à la fimo !

Après la balade dans la neige hier,
je suis revenue au chaud dans mon nouvel atelier
et j'ai "attaqué" des canes...

DSC_0346  DSC_0347
Prise dans l'action, j'en ai même oublié de prendre d'autres photos...
mais il faut dire que j'ai eu du mal avec la machine à pâte !
Josette et Marie-Claude, vous m'avez bien manquées...
C'était moins marrant alors du coup, c'était plutôt énervant !!

Mais bon, après quelques ratés, voici quelques boutons :
DSC_0358
comme j'étais dans les bonhommes de neige...
base blanche à l'emporte-pièce
DSC_0350
et comme j'ai du mal à m'endormir...
DSC_0355
J'ai pourtant essayé de faire mes boutons plus épais
mais c'est pas encore ça ! Prochaine fois !!

D'ailleurs je ne suis pas la seule à vouloir m'y remettre...
Marie-Claude s'est trouvé un livre extra qui vient de sortir en librairie...
Je vais me le commander car malheureusement, il n'y en avait qu'un !
Merci de me l'avoir prêté... ce soir, je m'endors avec !!

Num_riser0001

Si avec ça, on y arrive pas !

Publicité
Commentaires
G
dis du coup je me suis abonnée !! hihih bizzzzzzzzz
N
c'est super beau!<br /> j'ai le livre et la pate, mais je ne me suis pas lancée. Je regarde ce qu'il faut comme matériel, la machine à pate est obligatoire ? c'est vraiment compliqué ?<br /> bonne continuation
D
Ben, franchement, je trouve ces p'tits essais en solitaire bien mignons....Tu devrais être plus satisfaite de toi !!<br /> <br /> Même si tu t'es un peu énervée, le résultat est là et c'est l'essentiel ! Et puis, comme on dit, plus on en fait souvent, plus on réussit. D'ailleurs, je me dis que je prends beaucoup de retard!!<br /> Bisous
A
Bon, hé bien moi, je les trouve très beaux tes boutons. cela fait des ouvrages originaux ensuite, tu t'en sors plutôt bien... mais nous n'avons que le bon résultat et pas les moments d'énervement. !!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
L
Je ne connais pas cette technique. Tu me la fais découvrir. Je vois sur le livre que c'est de la pâte polymère, est-ce que ça se travaille comme la pâte à modeler, puisque tu la passes dans une machine à pâte où est-ce que c'est plus dûr ? J'aimerais bien quelques explications. ça ne pourrait pas servir de décoration à des pages de Skrap ? puisque je vois que tu as fait une page d'album. En tout ca c'est sympas et bien coloré.<br /> bises. LA MALLE AUX TRESORS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité