Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Avancée !

Hier je vous disais que je continue de voir Josiane...
Bon c'est vrai on papote beaucoup et on coud trés peu ! Heuuu... surtout moi !!
Mais en tout cas, on passe de bons moments ensemble !

J'ai donc quand avancé un peu mon Bunny Hill... un peu dans le désordre
mais ça prend forme ! Block 5 façon Nath

J'avais peur de placer le papillon... c'est que j'avais une grosse pression
avec ma Mamounette ! Je ne voulais pas décevoir une experte en papillon !!

DSC_0051

J'ai placé et prévu les couleurs des fonds et des paniers pour l'ensemble...
chose que j'aurais dû faire dès le début mais bon... j'suis pas encore une pro moi !!

DSC_0001

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle. Bravo ma belle. le papillon me semble aussi très bien.<br /> <br /> Je me fais une petite santé et je vous rejoins le lundi soir.<br /> <br /> Bisous Nath
L
Superbe ! Ca avance bien ! Très beau projet !<br /> <br /> plein de bisous
L
TROP BEAU !!!!!!! <br /> <br /> J'adooooooore !!! et tu dis que tu n'es pas une pro ?? je voudrais bien en faire<br /> <br /> autant.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LILIJO
M
ca va faire sympa, c'est pour faire quoi au final ?
C
Allez, courage, il ne te reste plus qu'à garir les paniers !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité