Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Si on m'avait dit à l'époque !

Lorsque j'ai fabriqué ces p'tits Lapinous,

lapindoudou   DSC_0004   lapindoudou verso

j'étais loin de me douter que l'un d'eux irait un jour au Népal faire la joie d'une enfant...

Copie de DSCF1062

La vie nous réserve bien des surprises !
Ce cadeau de mes frères et de ma belle-soeur à cette petite fille,
c'est un peu comme si j'avais été avec eux !

Merci à vous trois de m'avoir permis de vous "accompagner" !

merci Nath

J'étais tellement émue que je n'ai même pas pensé à leur demander son nom... donc la suite au prochain épisode !

En tout cas, félicitations à vous trois pour cet exploit
et merci pour toutes les belles images !
Vous m'avez fait rêver !!

La prochaine fois, je viens avec vous...

et avec plein de doudous !smileys

 

 

Publicité
Commentaires
I
Une pure merveille ton "reportage", une petite fille magnifique. Merci
F
C'est un destin exceptionnel pour ton travail, le lapinou, les trekkers et la rencontre de cette fillette grâce aux intermédiaires. Je comprends ton émotion !
B
Très beau cadeau que ce lapin fait avec le cœur à cette charmante petite fille.
C
Je sais qu'il a bien voyagé ton Lapinou ; il a été partout avec tes frères et Tek. Tu leur as bien manqué aussi . Je suis si heureuse de voir la tendresse et la complicité qui unit mes trois enfants . Continuez à vous aimer et la vie vous sera belle . Il a bien plu à beaucoup ton petit " bébé" ; je suis sûre qu'il sera dorloté . Et la prochaine fois tu seras avec eux !!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
L
Quelle belle histoire ! Ton lapinou va être choyé....ça , c est sur ! J imagine la joie de cette petite ! Ton lapinou est vraiment craquant !<br /> <br /> Bisousssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité