Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
29 avril 2013

Gourmandise

Un autre déssert que je voulais essayer... le Riz au Lait !

J'ai regardé dans mes livres de recettes, sur internet... et je me suis arrêtée ,
je n'ai pas visité tout son blog aujourd'hui mais j'y reviendrais surement !
car je le voulais vraiment onctueux et crémeux !

riz au lait
Sauf pour le miel, j'ai respecté la recette, un régal !
Mais il faut s'armer de patience... c'est trés long et tellement vite mangé !!!
Nous, on a gouté avec du Salidou, crème de caramel au beurre salé.
super bon avec les crèpes bien sûr ou simplement à la cuillère !

ça me fait penser que j'ai une super recette de cake au caramel...
dimanche prochain ??? pourquoi pas !

Miam ! Miam !!

tati92

Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis, 3 "l" à papillon et il s'envole. Tout ça à cause de mes gros doigts sur ma tablette !
J
Merci pour le partage ! A la maison aussi, les gourmandises, c'est aussitôt réalisé, aussitôt mangé, en même temps, c'est un compliment indirect pour les cuisinières que nous sommes !!! Belle journée à toi. Evelyne
M
ma maman nous en faisait le dimanche et c'était la fête !!!!!!!
C
hum !!! ça me rappelle des tas de souvenirs aussi, je suis allée sur ton lien, et je crois bien que bientôt il y aura du riz au lait à la maison, merci Nath, <br /> <br /> bisous
Z
Hmmm!!!!!!! cela m'a l'air bien alléchant tout ça....J'en mangerai bien un ti peu.....<br /> <br /> Douce journée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité