Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
16 juin 2013

J'avais pris de l'avance !

Surtout ne rigolez pas... mais du côté de chez Nath, on a déjà fêté les papas...
la semaine dernière !!!

Ben si, la honte !!!!!!! Avec toutes ces pubs partout, j'étais persuadée
souhaiter la fête des pères à la bonne date...
D'un autre côté, il vaut mieux être en avance qu'oublier, non ??

Dsc_0019

J'avais prévu un p'tit goûter gourmand :

Tarte aux pommes à la gelée de groseilles,
financiers aux framboises
et cakes pops façon Lékué...
Merci encore pour la découverte Julie !

Bonne Fête à tous les Papas !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Moi je laisse les enfants gâter leur père ....
M
mdr!! et tu l'as pas refait une seconde fois ??
J
C'est toujours l'heure pour la gourmandise... Belle semaine !
P
Avant, après, quelle importance ? le principal c'est d'y penser ! et tu t'es bien "décarcassée", je suis sûre que le papa a apprécié !!! ...et le reste de la famille aussi sans doute !
T
et ils ne t'ont pas demander de recommencer aujourd'hui ?? à leur place j'aurais fait des réclamations......bon, bon, c'est vrai que je suis trop gourmande !!!!!! <br /> <br /> gros bisous et encore bonne fête à tous les papas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité