Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 mai 2013

Testé et...

Approuvé ! Le gâteau magique de la Fée Cuistot !

gâteau magique Fée cuistot

Vous aurez toute la recette, les ingrédients et conseils sur son site !

Pas long à faire mais il faut prévoir 4 h au frigo après refroidissement !!
Perso j'ai craqué à 2h30... oui, je sais, je suis gourmande ! ;)

La Fée préconise un moule de 22 cm de diamètre, le mien fait 24
et le résultat est quand même là... c'est moins "haut" que le sien,
donc moins de crème au milieu et moins gourmand.
Franchement, j'ai bavé devant sa photo !!!

Je n'avais pas beurré mon moule et donc mon gâteau a été impossible à démouler... mais pas grave, on a coupé dedans et on s'est régalé !!

Vous trouverez d'ailleurs plein d'autres gourmandises sur son blog...
Bon faut vraiment que le beau temps revienne et que j'aille au jardin au lieu de faire de la patisserie !!!
Non pas que mes hommes s'en plaignent, non !

Mais ma balance ouiiii !!!!

17331049_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
que de gateaux sur les blogs ce matin, est ce le temps qui veut ça !!!!!!!!????, oubliés les maillots !!!
Z
Miam, Miam.......Gloups!!!!!! j'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> Belle & Douce semaine.
C
Nath , j'arrive bientôt , j'aimerais bien que tu m'en fasse un !!<br /> <br /> Tu fais très bien la cuisine , je me demande de qui tu tiens ?<br /> <br /> gros bisous ma grande fille , bonne semaine
F
Ce sale temps aurait donc un effet sur la courbe de poids que je n'aurai pas imaginé ! :)
J
Péché de gourmandise avoué est à moitié pardonné (mais à moitié seulement) !!!!!! Bon après-midi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité