Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Samedi créatif !

Comment décrire ma récréation au PCB ?
De simples mots ne suffiraient pas à vous faire ressentir mes émotions hier matin ou alors si... j'ai eu l'impression d'être une petite fille au milieu d'un magasin de jouets... Je ne savais plus où donner de la tête... La gentillesse de nos hôtesses, l'idée même de ce partage, l'accueil, le cadre, l'expo, l'occasion aussi de faire de nouvelles connaissances et de retrouver des amies... les gourmandises... toute l'organisation...  je n'en dis pas plus, je vous montre seulement quelques images !
Mais surtout, surtout, encore un grand MERCI à toutes ses passionnées
qui ont bien voulu partager leur savoir... et leur matériel avec nous !

L'histoire pourrait commencer ainsi :

Par un beau matin brumeux (dans le brouillard), on est arrivé dans le vieux Talant
(On = Josiane et moi)

PCB 1
juste au pied de l'église, quelques fanions pour nous montrer le chemin du Cellier

DSC_0063  DSC_0065  DSC_0068

Et là, c'est la descente au... Paradis des bricoleuses !PCB 2
J'avoue que j'étais trés impressionnée ! Quel cadre magnifique !
Et tout plein de créations, toutes plus belles les unes que les autres !

DSC_0076  DSC_0074  DSC_0072
DSC_0078  DSC_0101  DSC_0105

Sur plusieurs tables, des paniers garnis de rubans, de broderie, de boutons, de déco...
Tout le nécessaire pour nos petites cartes, des tissus, des fils, des bonbons, des p'tites fleurs au crochet, des ciseaux, de la colle... et j'en oublie !
Quand elles disaient, venez sans rien... c'était pas de la rigolade !!

PCB 3
et nous n'avions plus qu'à laisser libre cours à notre imagination
après avoir admirer celles de nos hôtesses !

En voici quelques unes...

Porte ouverte PCB 17 11 12

grands moments de réflexion pour moi... que faire... comment commencer... j'hésite...

DSC_0080
après quelques heures, au final... ma "p'tite production"...
PCB 4
et ce que je retiens surtout, ce sont les bons moments de rigolade toutes ensemble !

Porte ouverte PCB 17 11 2012

Merci à toutes !
Et à toi particulièrement, Françoise, pour cette jolie photo de nous 4
Cathy, Gwen, Josiane et moi !!!

Josiane partegera avec vous très prochainement ses créations...
sur son blog qu'elle aimerait reprendre ! Elle y travaille !

Ben dis donc, moi qui ne voulait pas parler et juste montrer des images...
on ne m'arrête plus ! Oups !!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce partage de passionnées !<br /> <br /> Quelle chance tu as eu d'y participer !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Anne-Marie
L
merveilleuse journée et de si belles rencontres !
J
Une journée formidable dans un endroit idyllique! Et en plus,je fais connaissance avec ton blog.Je reviendrai.
V
Oui une super journée!! <br /> <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance. et bravo pour tes cartes.
C
une superbe journée comme on les aime, entre copines et passionnées, de jolies réalisations, les organisatrices ont fait ça de mains de maîtres; bravo !!<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité