Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 avril 2012

Quelqu'un m'a dit...

"Dis donc, depuis le 11 mars, tu n'as rien mis !!"
Oui, Gigi, il faudrait peut-être y remédier, tu as raison... 

Alors aujourd'hui, je prends le temps !
Je m'installe avec vous, fidèle ou de passage, car en plus, c'est un jour spécial !

Non, ce n'est pas un poisson d'Avril... 
Cela fait simplement déjà 6 ans que je suis née sur le net !

Je ne vais pas faire de bilan... juste dire que j'aime  pianoter sur canalblog,
me balader chez vous... Je manque juste de temps pour en faire plus, aller plus loin...
Quoique comme dirait Christophe Colomb : "On ne va jamais aussi loin
que lorsqu'on ne sait pas où on va !

Attention ! J'en ai quand même du temps... moins qu'avant certes ! 
Je suis plus lente aussi sans doute... J'avance mon Bunny Hills tout doucement...
Il faudrait que je prépare tous les paniers, ensuite je serais plus sereine
pour tout le reste des appliqués et broderie... terrible les anses !!

block Five

Le bloc 5 -panier rose- est presque terminé, il me manque le papillon...
et là, je vais devoir m'appliquer encore plus !
N'est-ce pas ma Mamounette ?!

Pour le bloc 6 -panier vert, le plus dur est fait... normalement !

Autrement, je me suis lancée dans un... SAC !
Ben oui encore un... je suis une Sac addict !

Mon seul regret, c'est qu'il n'est pas encore de moi... mais de Facile Cécile !

DSC_0358
Un sac pour le tricot pour mettre les grandes aiguilles...
avec mes tissus, mes broderies mais l'idée c'est elle, encore et encore !

DSC_0368
La suite plus tard...

Autrement je me suis attaquée à la sauvegarde de mes films 8mm et Hi8 !!
Des heures et des heures de films de famille, de mes loulous petits... Je numérise tout sur mon ordi pendant que mon camescope fonctionne encore ! Les copies se font en temps réel... donc je couds ou je repasse en même temps et comme je ne peux pas m'empêcher de regarder, je n'avance pas vite... que de souvenirs !! Je suis arrivée en 1995, Yann a 2 ans... Lucas ne va pas tarder à pointer son nez !

Une motif supplémentaire à mon silence...

12390743

 

Publicité
Commentaires
I
Je me permet de souhaiter un bon anniversaire, je viens de "C´est ma nature" ;o))<br /> <br /> Le bonjour de Fribourg!<br /> <br /> Irène
C
bon annniversaire à ton blog petite Nath ! ne t'inquiète pas tes anses sont parfaits <br /> <br /> je vois avec plaisir que tu gardes un peu de temps pour toi, <br /> <br /> les vacances approchent... <br /> <br /> bisous
M
J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Il parait que tu fais des merveilles en ce moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
G
J'arrive ma belle pour te féliciter de ce joli blog et aussi d'avoir mis le pied a l'étrier pour C'est ma nature ...<br /> <br /> C'est un bonheur de vous lire je vais m'y remettre aussi ...<br /> <br /> Nous avons été 15 j en Lorraine pour accompagner ma belle-mère pour ses derniers moments de vie ici bas !<br /> <br /> Mamie est partie rejoindre les étoiles ce 28 Mars apres de longues souffrances c'est une délivrance ; une vie bien remplie a 87 ans !<br /> <br /> Gros bisous , bonne continuation et a bientôt
A
Nous en sommes toutes un peu là... trop de choses passionnantes à faire et pas trop le temps de se poser... <br /> <br /> je dois faire partie des fidèles... peut-être pas depuis 6 ans mais pas loin... j'avais trouvé ton blog pour tes montages de 9 photos toutes en harmonie, j'ai dû en copier quelques unes d'ailleurs...et tes photos de la Réunion dont j'ai fait des pages de scrap... et j'ai connu la naissance du blog de ta Mamounette, puis celui de Cath et de Tatie Jo...<br /> <br /> le temps passe... j'aime la fidélité... ne pas se perdre de vue même sans être toujours "collés"...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité