Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 juin 2011

Non ! Déjà !!

A une journée près, j'aurais mis un mois pour poster un nouveau message !

Alors je vais faire vite !

Car non seulement le temps a passé vite... mais en plus,
comme d'hab ces derniers temps, je n'ai pas fait grand chose  

1 - sinon du "gros oeuvre" !
Du style repeindre mes chaises de jardin...
Tiens, je n'ai même pas fait de photos ?! Oh ! Je fatigue, moi !!
Bon les photos, ce sera pour plus tard...
y fait nuit et les photos au flash, c'est pas top !

2 - un début de sac...
Dsc_10436

Je l'ai appelé Sac Dôle car c'est là que je l'ai "découvert"...
Tous les détails dans un prochain post !

3 - et y faut que  j'attaque une jolie pochette pour le carnet de santé
du futur BB de ma p'tite filleule Héloïse...
C'est toujours la même taille qu'il y a 18 et 15 ans ??

Ma Mamounette et de mon Papounet sont arrivés...
Le bac de français est passé pour mon grand,
encore une épreuve du brevet pour le plus jeune...
Bref ça sent bon les vacances tout ça !

et j'ai encore plein de choses à dire...
mais j'en garde pour la prochaine fois !
Comme ma virée parisienne avec Cathy et Magali...
59248807_p

Publicité
Commentaires
N
Que deviens-tu NATH ??? donne des nouvelles meilleurs pensées bises à bientôt
L
Plus de com depuis le mois de juin ???? bizarre, bizarre, bon peut-être les vacance pendant l'été, et la reprise de septembr mais tois mois sans com ??? je viens aux nouvelles car je suis un peu inquiète. j'espère qu'il n'y a rien de grave. Un bisou de Provence, où il fait encore très chaud. LA MALLE AUX TRESORS
N
Que de travail j'aime beaucoup la couleur ça sent bon l'été ...bonne vacances bises à bientôt
C
Ton sac a l'air d'être un mélange de plein de techniques... on attend la suite mais prend ton temps, c'est le temps des vacances, alors, passe un bel été et profite bien de ta famille ! bisous
V
Il va être ravissant ton sac, je vais suivre son avancée...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité