Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 mars 2012

Bunny Hill block Four

Doucement mais surement comme on dit !

DSC_0365
et en plus, je n'ai pas vraiment respecté le modèle...
J'aimais bien le côté panier rempli d'oeufs !

Si je vais doucement, c'est surtout à cause des anses... Pas facile !

Tiens mais au fait, pour une fois, je serai en avance pour Pâques !!

12019438

 hi hi hi ! En attendant, bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
U
Je découvre...beaucoup de talent! ...et bonnes fêtes de Pâques en avance! Evelyne
N
comme ça fait longtemps !!!le temps fil fil et suis très très occpé je pense souvent à vous les copines mais l'ordi reste fermé car ..tu vas bientôt savoir ...dit donc quel boulot c'est drolement joli ce que tu fais là j'aime beaucoup .meilleurs pensées bises à bientôt
M
très mignon, ce petit panier !
M
Tu l'as repris. Super il est vraiment beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
M
Quelle patience Nath ! Tu auras bien mérité de bons oeufs en chocolat ;o)<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité