Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 avril 2012

C'est les vacances !

Hé oui ! C'est mon tour !! Une petite semaine à la maison...
en famille, entre amis... lecture, rigolades et bricolages au programme !
Le jardin aussi bien sûr... si le temps le permet !! ;)

Pour commencer, la p'tite touche finale à mon sac Hoooked !
Dsc_0735
Il m'en reste encore un peu... je vais voir ce que je peux faire avec !f8

 

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment chouette !!!! :) j'aime beaucoup! <br /> <br /> Gros bisous !!!
M
Il est trop beau. Et en plus il est roooooooooose.<br /> <br /> Je l'adore.<br /> <br /> Bisous ma belle
F
sac réussi ! Une belle couleur aussi et son lien assorti ! C'est un beau modèle pour les crocheteuses.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité