Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
25 février 2011

Allez... Housse !

C'est pas le tout de coudre... Pour continuer longtemps,
il faut que je préserve ma "vieille M.A.C" !
Machine à Coudre bien sûr !
DSC_0015
Alors j'ai pris un stylo, j'ai préparé un modèle pour une housse,
j'ai pioché dans mes tissus et surtout ceux de Kaffe Fassett...
Inspirée par Léa et Cécile, avec ma p'tite touche,
je me suis lancée !

DSC_0921    DSC_0922

Bon, je n'ai pas beaucoup avancé mais avec les vacances,
le boulot et les formations... J'ai du mal à trouver du temps !
DSC_0001

Merci pour votre visite et à bientôt !
Car en effet, avec les vacances et un programme chargé...
je serai sans doute encore moins présente !!
Mais ce n'est pas pour ça que je ne penserai pas à vous,
bien au contraire... Ce sera une surprise !

56067214_p

Publicité
Commentaires
C
enfin tu es retour.... nous allons pouvoir retrouver tes créations et ta Mac va pouvoir se deshabiller.... <br /> Alors tu a ramené du rhum ???? et du tissus de la reunion??? tu en a trouve de jolis??? Montres nous <br /> bonne soirée a++<br /> CATHY
M
super cache poussière, elle est élégante !! je vais en faire une pour ma machine à pain !
P
elle va être superbe ta housse ! et je suis impatiente pour la suite ! en attendant passe de bonnes vacances !
J
Ne t'inquiète pas,ta MAC ne prendra pas froid durant ton absence .Elle a mis ses habits de printemps .Bonnes vacances
A
Il ne me reste plus qu'à attendre ton bon vouloir pour voir ta MAC habillée !<br /> Bises à partager avec ta Mamounette...<br /> Anne-Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité