Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
29 mars 2010

Florissimo 2010

Exposition qui a lieu tous les 5 ans à Dijon !
Elle est attendue par beaucoup de fidèles et amoureux des plantes !
Cette expo est énorme et magnifique !
Dommage quand même le coût élevé de l'entrée... mais bon, c'est tous les 5 ans !

florissimo_2010

J'ai eu l'impression d'être dans un gigantesque jardin créole !
J'ai pris une grande bouffée d'air frais des Trois Mâres...
dans le jardin de ma Mamounette !
Curcuma, croton, orchidées, anthuriums, fougères...
Florissimo_2010_1
J'ai pris de nombreuses photos...
comme d'hab ! Quoi qui a dit ça ?!
Alors pour ceux qui n'auront pas pu y aller cette année...
Pour ceux qui veulent revoir toutes ces merveilleuses mises en scène...
Pour ceux qui auraient oublié leur APN...
Allez voir du Côté de Florissimo, dans les albums à droite et régalez vous !
Florissimo_2010_2
Moi, j'ai adoré... j'en aurais même voulu encore plus !
Un conseil pour dans 5 ans... venez à l'ouverture ! Chargez bien vos batteries...
On peut ainsi faire nos photos tranquillement, sans gène...
on profite un maximum de tout !
Florissimo_2010_3

 

Publicité
Commentaires
C
merci Nath, une merveille cette expo on dirait...<br /> bises
J
Merci d'avoir mis l'expo sur ton blog;je vai pouvoir montrer Florissimo aux enfants et à Nicolas.Si tu viens jeudi,peux-tu apporter ton APN . Bisous josiane
M
c'est la troisième visite que je fais via les blogs! c'est super d'avoir une vue complète de cette expo!
C
Merci de nous avoir emmener avec toi danss ce jardin extraordinaire ; Que c'est beau !!Hé oui , j'ai pas mal de fleurs mais pas si bien mises en valeur !! J'imagine le bonheur que tu as eu dans ce décor de conte de fées !!<br /> gros bisous ma chérie ; Bon courage pour ton travail
P
Magnifique exposition, on en prend plein les mirettes ! les fleurs sont superbement mises en valeur, les légumes bien appétissants et toutes ces boules blanches me rappellent les épisodes du "Prisonnier" où le pauvre était pourchassé par une énorme boule blanche qui l'empêchait de s'évader !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité