Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 mars 2010

ça sent le printemps !

Depuis quelques jours, le jardin s'embellit...
les fleurs printanières sont de retour, il fait plus doux !
Et même si la pluie est également au rendez-vous?
il faut se dire que la terre en a besoin !

mars_2010

Le dicton du jour : A la St Gontran, si la température est belle,
arrivent les premières hirondelles.

Je n'en ai pas vu encore... pas bon signe tout ça !

En plus, je comptais prendre mon p'tit café du midi sur la terrasse
pour utiliser mes nouvelles serviettes trouvées à Eurodif...
mais la pluie en a décidé autrement ! Ce sera au chaud dans ma salle !

Num_riser0001

Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Commentaires
C
Les hirondelles sont-elles enfin là ??<br /> gros bisous
N
oh soleil soleil.... soleil soleil.........<br /> quand vas-tu te décider à nous réchauffer??,,<br /> bon chez nous il a était bien présent hier 22° a l'abri du vent pas mal ...mais aussi quelques passage pluvieux .mais alors aujourd'hui ce que la météo prévoie dur dur sommes pas trop tranquille avec ce que nous avons vécu le mois dernier ,mais là ce sera en plein jour donc peu être moins impressionnant .bonne journée à bientôt bises
L
chouette la petite serviette !!!!
L
je crois qu'il n'a jamais été aussi attendu le printemps, cette année !!! que c'est bon de revoir nos belles fleurs, il ne manque plus qu'un soleil "DURABLE" ......alors ce serait presque le paradis !!<br /> gros bisous
L
jolies photos printanieres !!! pour ce qui est des pizzas, ca serait avec plaisir que je te ferais gouter mes specialités!!! je suis entre Montbéliard et Besancon ...si un jour tu te promene par là !!!<br /> biz Lucette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité