Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 mars 2010

Gourmande, moi ?

Mais non, mais non !

Je continue simplement mes tests Yaourts
et ceux aux carambars... depuis que j'avais été de ce côté
me tentaient énormément !! Merci Cath !

D'ailleurs ta présentation ne peut pas laisser personne indifférent...

25874537_p
Même base que mes précédents yaourts mais avant,
il faudra faire fondre 16 carambars dans la moitié du lait...
et laisser refroidir avant de continuer le reste de la préparation !

J'avais peur que cela soit trop sucré mais non...
on obtient un p'tit goût subtil de caramel !
Les prochains, j'en mettrais 2 de plus...

Gourmande, moi ?! Ouiiiiiii....

DSC_0357

Publicité
Commentaires
C
hum que cela doit être bon, je suis complètement accro aux carambars, pour mes 50 ans mon mari m'avait confectionné un long collier constitué de 50 carambars.<br /> il a vite disparu....
L
j'éviiite !!!!!!!<br /> je suis allée à l'aquagym ce matin, pour essayer de garder un poids raisonnable..Non, j'adore aussi !!<br /> gros bisous d'une tatie dans le VENT !!
M
un peu long à préparer pour un gout caramel non??
F
Originale l'idée des yaourts au carambar... les enfants (petits et grands ;-) ) vont adorer !!!
A
ce doit être un pur régal :))! en plus original !bise et bonne nuit !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 162
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité