Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Fimotage... et papotage !

Et surtout un bon moment de détente entre copines
pour ce mardi en vacances !

Fimo_nov_2010

Certaines ont fimoté, d'autres continué leurs ouvrages...
et nous avons toutes bien papoté !

Isabelle, Marie-Carmen, Colette, Josiane, Martine et moi...
tout le monde aura son p'tit souvenir !

Boutons, perles... plein de petits accessoires
pour nos patchs, nos sacs, nos écharpes !

fimo_entre_copines

L'aprés-midi a passé trop vite, il faudra recommencer dès que possible !
Vous trouverez d'autres photos
ICI.

En attendant, on va déjà toutes se retrouver pour manger ensemble
au restaurant LA CHOUETTE à Dijon !
je vous raconterai...

57138000_p

Nous avons eu le temps de faire la cuisson. Par contre, j'ai gardé les pièces
pour le vernissage... Waouw, ça fait artiste ! et je leur donnerais demain soir,
car demain c'est jeudi... et jeudi, c'est Patch chez Josiane !!!
... et je reprends le boulot mais ça, je préfère ne pas y penser !

__bient_t

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie production ! les papotages sont aussi les bienvenus !
C
c'est drôlement sympa de se retrouver entre copines, moi j'aime beaucoup aussi, et votre production de fimo est très jolie !!!<br /> bises
M
C'était un moment génial, j'ai hate de pouvoir de nouveau papouiller la pate :))) Merci Nath pour ces bons moments :))) Bisous
A
Quel plaisir ces moments entre copines, on bosse... mais on tchatche beaucoup et on s'amuse bien !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
rhaaaaaaaaaaa c'est trop mimi ! veinardes ))) et j'espère que vous avez passé une bonne journée ! bises à josiane )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 136
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité