Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 février 2010

17 ans !

Lycée, copains, copines, conduite accompagnée...
Les années passent.
Mon grand Yannou a aujourd'hui 17 ans !
Il ne veut plus que je le prenne en photos
mais il me laisse encore l'appeler Yannou... pour l'instant !
Dire que dans un an, il sera majeur... mon p'tit bébé !!bon_anni_17ans

_cid_5857292A_2E6E_404F_9D00_77C3250468DE

Publicité
Commentaires
H
Très bon anniversaire à mon ptit cousin :) Poulala j'ai une photo de lui bébé sur mon étagère, 17 ans !!! Gros bisous à vous 4 !
C
bon anniversaire à ton fils, cela passe trop vite, même si nos enfants sont grands, ce sont encore un peu nos "bébés", et au fond d'eux, je pense que cela ne leur déplait pas
J
Joyeux anniversaire à ton fils et vive les verseaux!!!!!!
M
j'ai vu ca chez la soeurette!!!!
G
Bon anniversaire Yannou,ce n'est pas la peine d'habiter si près et de communiquer par mail, il faut dire qu'en ce moment il ne fait pas bon se promener, on se fait juste un petit coucou de loin mais le coeur y est. Gros bisous et j'espère à bientôt.... la neige fond !!!<br /> tata geneviève
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 136
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité