Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
19 février 2012

Bien protégée !

Grâce à Josiane, ma clé USB est maintenant bien à l'abri !

DSC_0307

Quelle patience !! Entièrement à la main et même doublée...

DSC_0308

Voyez un peu le détail...
P1520925

Merci ma Josiane, c'est trés gentil à toi !

Grâce à toi également, et ça j'aurais dû le dire depuis longtemps,
j'ai enfin ma collection complète de MCI !!!!!

22225432_p

Je n'ai voulu choisir qu'une seule photo... pas facile devant tant de merveilles !
Et pourtant si, celle-là... Une palette de ce que j'aime : 
La peinture, les tissus, la couture, la jolie vaisselle, la gourmandise...
j'imagine un bol de thé au parfum délicieux !
Les fleurs, le jardin, les jolis bouquets
que je vais bientôt pouvoir refaire... mais si, mais si, le printemps arrive ! 
La photo, la décoration, la mise en situation, les couleurs...
j'imagine les crayons, les pastels, les tubes de peinture, les pinceaux !

DSC_0110

 Combien d'heures de lecture, de pages tournées, d'envie... d'émerveillement !
j'avoue que je suis de moins en moins "emballée" par notre cher MCI
mais je lui suis encore fidèle... pour l'instant !

Et vous, que voyez-vous ?
Et tiens, un p'tit test pour les plus addicts de MCI,
dans quel n° se trouve cette image ??

18250197

Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée pour la clé USB !<br /> <br /> bravo Josiane !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
L
Quelle bonne idée cette pochette ! Moi qui laisse tjrs traîner mes clés USB....<br /> <br /> Comme toi, je suis tjrs fidèle à MCI mais je n'ai plus les coups de coeur d'autrefois....Je le trouve plus superficiel .<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
M
sympa la pochette de Josiane!!, je m'en suis faite une aussi mais pas aussi belle !!! je ne sais même pas ce qu'était MCI avant de chercher sur go**** !!! :)
M
Elle est super mignonne la petite pochette de Josiane.<br /> <br /> Te voilà bien gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
C
encore moi, as-tu reçu le dernier il est pas mal du tout <br /> <br /> rebises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité