Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
15 mai 2011

Dans mon jardin...

Dimanche dernier, je suis allée me promener à Bézouotte,
un petit village qui accueille tous les ans une foire aux plantes rares.DSC_0098
Je vous avais déjà fait un p'tit reportage en 2008...
J'aime beaucoup cette foire car non seuleument, on y trouve effectivement  
de belles plantes mais aussi de jolies déco... en métal, en poterie, en mousse...
et cette année, j'ai eu un coup de coeur pour Arrosoir & Persil,
qui présentait des ornements de jardin en métal recyclé !
Promis, jéconomise pour l'année prochaine !!

 B_zouotte_2011
Cette année, je voulais juste un autre rosier pour mon jardin,
un "Ghislaine de Féligonde", un rosier ancien grimpant...
J'en ai déjà un dans les tons jaunes qui a tenu toutes ses promesses,
Ghislaine_de_F_ligonde_jaune
celui-là sera dans les teintes de roses...
DSC_0124
J'ai pu admirer encore et encore de merveilleuses clématites...
Cl_matites
de belles décorations... un clic sur les images pour mieux voir !
DSC_0128 DSC_0126 DSC_0097
et même de la jolie broderie au point de xxx
sur le stand de l'association  Jardins & Santé !
Jardin_sant_
Jardin_sant__assoc
Vous prendrez bien quelques fruits ?
Jardin_sant__assoc_2
Hein, mon Toutou ! Qu'en penses-tu ??
toutou
Oui, c'est vrai, tu as raison... il faut montrer patte blanche
pour rentrer à ce genre d'expo !! Waf Waf...
bon_dimanche

Publicité
Commentaires
N
Je viens de comptempler votre mini reportage sur la Foire Aux Plantes Rares de BEZOUOTTE et je vous félicite pour la qualité des images.<br /> J'en suis le Président, et j'aimerais bien qu'on se passe un petit coup de tel pour mieux connaître vos impressions positives ou m^^eme négatives.<br /> Félicitations.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Les tel de l'assoc 03 80 36 73 70<br /> <br /> 06 21 31 36 85
M
Dire que j'ai hésité à y aller !! dommage mais j'irai l'année prochaine.
F
ton blog est tres agréable ,bonne journée
C
Ces foires aux plantes sont toujours très tentantes, un bel endroit pour s'offrir des petits plaisirs mais il faut savoir être raisonnable...comme toi !<br /> Bisous !
M
ça a du être génial en plus avec le beau temps.<br /> Bisous ma belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité