Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 mars 2012

Pour Pascale !

Un anniversaire, une idée, du fait main... pour une amie !
DSC_0340
Modèle de sac tiré de La maison de Tilda
Tissu acheté au Boulou... Coucou Joëlle !
Quelques points d'arête, de feston et de chaînette plus tard...

DSC_0341 DSC_0348 DSC_0343

des pois pour l'intérieur...
DSC_0345

la p'tite touche finale...
DSC_0349
et voilà le sac terminé !

27978465

PS : le sac a été offert et bien apprécié...

Publicité
Commentaires
A
quelle plaisir pour ton amie d'avoir un aussi beau sac fait main !<br /> <br /> Bravo Nath !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
M
très belles couleurs !!!! j'adore les pois !!!! ;-) & la petite touche finale est juste géniale !!!!<br /> <br /> Gros Gros bisous !!!
C
très joli sac, j'aime les tissus c'est une forme extra pour l'été et mettre des tas de trucs de fille dedans, alors ! mon anniversaire c'est le....<br /> <br /> gros bisous
M
joli !! un beau cadeau simple, coloré et utile !
C
Nath , ton sac est joli comme tout . Tu sais trouver de bien beaux tissus !<br /> <br /> Tu n'arrêtes donc pas une seconde !! Je te dis ça , mais je trouve que tu as raison , de voir tes créations , tu dois être très contente et ça , c'est bon pour le moral !!<br /> <br /> je t'embrasse ma grande fille chérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité