Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Boucles printanières

Quelques petites fleurs de verre, quelques perles...
ramenées de mon dernier salon parisien où j'ai pu revoir Cathy
et me voilà avec de nouvelles boucles d'oreilles !

Dsc_0181
Pas évident de les prendre en photos... surtout avec le flash !
Dsc_0182   Dsc_0183
C'est finalement sur la dernière qu'on les voit mieux...
Dsc_0184
69338375_p


 

Publicité
Commentaires
C
ouiiiii !!!! elles sont magnifiques, je te vois très bien les porter, tu as beaucoup de goût ! j'aime<br /> <br /> bisous
M
Elles sont très belles ! J'aime beaucoup les perles de verre ! Bravo Nath, encore un domaine dans lequel on apprécie tes talents !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE !
C
mais peut-être que sur toi elles seraient encore plus belles ??<br /> <br /> J'aime bien les petits " trucs " qui mettent en valeur, si besoin est , la perle de verre ;<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end , à faire de jolies choses encore et encore <br /> <br /> je t'embrasse bien fort ainsi que toutes les copines qui passeront te voir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité