Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 mars 2013

Allez, encore un peu de couleurs...

pour faire venir le printemps !

Lors d'un salon créatif à Dijon dernièrement,
j'espère qu'il aura lieu chaque année ?! Ce serait super !
 j'ai acheté quelques perles et ces jolies fleurettes qui m'ont inspiré :

Badge bracelet bijoux divers

DSC_0687

22428629_p    18930438_p  22428629_p

Vite, vite Printemps arrive ! On t'attend avec impatience !!

Publicité
Commentaires
J
C'est très beau ! Bonne fin de week-end pascal !
L
tu vas joliment l'accueillir mais en attendant, il se fait désirer ce printemps !!
7
Merci pour ces belles couleurs en espérant que ça aide les beaux jours à vite arriver !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Z
Effectivement ces petites fleurs t'ont joliment inspiré....Vraiment très beau ce collier....<br /> <br /> Bon & doux week-end.
C
merci de ton passage chez moi! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 145
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité