Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Sac Mystère... tout rond !

Je vous avais montré les premières images LA

J'ai tellement bien avancé que mon p'tit sac est terminé...
Il faut dire aussi que j'ai pris mon temps n'est ce pas ;)
non sans mal ! Car à force de trop vouloir le customiser à mon goût...
J'ai par exemple tellement diminué les côtés avec mes broderies
que j'ai eu des soucis pour bâtir mon sac !

sac Dole 2011-1

J'ai réuni là tout ce que j'aime, tissus, broderie, perles, point de xxx...

Vous trouverez le tuto chez KA !

Merci encore à Jura Point de Croix... Vivement votre prochaine expo !
cestsuper

Publicité
Commentaires
G
Ce petit sac est vraiment magnifique, il faudra que j'aille le voir de près, donc à bientôt,bisous
M
Une petite merveille ce sac.<br /> Tu peux être fière de toi.<br /> Bisous<br /> martine
C
Nathalie , j'ai vu ce petit " sac" en pieces détachées , il est extra une fois terminé ; montre le nous en photo séparées , au moins une qu'on puisse mieux le voir . Je sais que tu y as mis tout ton coeur et le temps que tu y as passé ! pas si simple que ça à réaliser .<br /> Je t'embrasse bien fort ma chérie . Il est tard , je suis contente d'avoir vu ton post avant d'aller dormir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité