Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 juin 2013

Trousse Joséphine

C'était facile de tomber dans le piège pour les cinéphiles !
Le film "Joséphine" est sorti mercredi... il me tente bien d'ailleurs !

Tellement facile qu'il s'agit simplement de :
la trousse Joséphine de Facile Cécile bien sûr !
les fidèles auront reconnu...

Trousse Joséphine juin 2013Un de mes "en cours" comme vous pouvez le constater !

56067214_p

Publicité
Commentaires
T
Je ne m'attendais pas à ça !! bravo en tous cas, ta tite trousse me plait énormément , adorable !!<br /> <br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> Tatijo
C
coucou Nath, bien jolie ta trousse !!! bravo !! le film a l'air drôle, peut être pour les vacances ! j'ai l'impression que Claude arrive bientôt ?<br /> <br /> gros bisous
J
Le mystère "Joséphine" enfin résolu !!!! Bel ouvrage... Bon week-end !
C
Voilà bien deux belles tentations !<br /> <br /> Bises.
C
J'ai pu agrandir la photo .( appuyer sur la touche ctrl et tourner la " roulette" de la souris jusqu'à grosseur voulue )<br /> <br /> La trousse est bien jolie et le tissu que tu as choisi est drôlement beau ! Il t'en reste un tit morceau ?? Vivement samedi soir .<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité