Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Rouge et noir...

J'ai "flashé" sur un nouveau collier de chez Promod, il s'appelle Paris je crois.
Mais bon, un peu cher pour quelques perles... et une tour Eiffel !

L'idée m'a quand même beaucoup plu et je me suis dit
que j'étais tout à fait capable de le faire !
Je voulais avoir le mien, fait par mes p'tites mains et surtout,
quand on bricole on se dit toujours qu'on pourrait faire pareil sinon mieux !

Finalement, après avoir acheté les perles...
Le ruban, j'en avais déjà dans mes boites.
DSC_0469
Voilà le résultat...
DSC_0470
Pas mal non ? Mais vous savez quoi ?
Hé bien, il m'a coûté quasiment aussi cher...
mais c'est moi qui l'ait fait ! Na !!

43780757_p

Publicité
Commentaires
P
Comme tu dis, c'est toi qui l'as fait et cela est encore beaucoup mieux ! il est très joli et sera pimpant sur toi ce printemps !
P
Je le trouve très joli, j'aime beaucoup la couleur rouge. Le petit ruban vichy fait très "années 60", super sympa !<br /> C'est vrai que le fait main est toujours plus cher que l'acheté "tout fait", à moins d'avoir tout le matériel sous la main (ce qui est rarement mon cas) mais on est tellement contentes d'avoir réussi quelque chose avec nos petites mimines, au diable l'avarice !
M
ahaha!! mais il est mignon!!
M
il est super beau !!!! j'adore ! <br /> Gros Bisous !!!
A
toujours aussi active <br /> bravo <br /> bonne année il est temps
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité