Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Plaisir des yeux !

Un week-end dans ma famille allemande... sous la neige !
steffy1
ô que ça sent bon Noël et le vin chaud !
Copie_de_DSC_0169
La ville de Freiburg est toujours aussi bien achalandée...
pour toutes les saisons ! Mais je préfère celle de Noël !
Freiburg
DSC_0132 DSC_0129 DSC_0130

Même un antiquaire a adopté la Green Gate attitude...
Freiburg_1
Mais l'Allemagne, ce n'est pas seulement la déco... c'est aussi le "manger" !
Bon, je vous passe la photo du p'tit pain saucisse,
cela n'irait pas très bien avec le reste du message...
Non, ce sera des douceurs !
Freiburg_2

Allez, n'hésitez pas.. un clic sur l'image pour mieux voir !
Pas assez ?? Alors en voilà d'autres...

DSC_0137  DSC_0140  DSC_0138
Comment ne pas craquer !!!

Et une autre douceur, cette jolie poupée en laine bouillie
avec son perce-neige... réalisée par ma cousine Steffy !
Ben oui, encore une autre bricoleuse...

Steffy_2
Voilà, j'espère que la balade vous aura plu et vous donnera envie
d'aller vous promener aussi de ce côté là de la frontière !
Freiburg_3

Publicité
Commentaires
M
j'adore la ville de Freiburg, j'y suis allée, il y a bien longtemps maintenant lorsque j'étais étudiante(en 1980),avec tous ceux de ma promo, et après avoir suivi des cours à l'Institut Supérieur de Sciences Po de cette ville, on avait passé le reste de notre séjour à visiter. J'en ai gardé de très bons souvenirs.<br /> Mariepier
A
tu as du te régaler avec toutes les décos...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
B
Quel beau reportage!!! Plein de souvenirs pourmoi car j'ai vécu pendant 18 ans en RDA avec mes parents!!!<br /> Je pense bien à toi depuis quelques jours car j'ai réinstallé mes deux gingermecs!!!!!!<br /> Joyeux Noël, ma belle Nath...et plein de bisous...
C
que c'est beau tout cela , dis moi la pluie d'étoiles tu peux la mettre ça se verra moins car ton fond est clair mais le lien c'est ça <br /> http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2009/11/28/15955345.html
M
Des images de marché de noel comme on aime.<br /> Tu as du te régaler, vin chaud, bonne cuisine. Le bonheur tout simplement<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité