Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Sous le signe de la neige...

Décidemment cette année, nous sommes gâtés !

Après la neige en Allemagne,
freiburg_nov_2010
la neige à Annecy,
Annecy_dec_2010

et maintenant, la neige à St Julien...
neige_dec_2010
Hier - 10°, ce matin - 4°... elle devrait tenir au plus grand plaisir
des enfants qui commencent leurs vacances de Noël !

59235298A bientôt !

Publicité
Commentaires
U
Je rêve de soleil alors que la-bas ils rêvent de<br /> neige, c'est vrai que quand on voit tes photos<br /> ça fait envie !<br /> gros bisous à tous et bonnes vacances
P
Oui, nous avons eu déjà pas mal de neige, elle a fondue mais elle doit revenir jeudi ! j'espère que nous aurons un Noël blanc, c'est si beau ! je souhaite le tien merveilleux ! bisous.
M
oui elle est presque de partout, les enfants sont contents! et moi je râle !
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
M
Très belles photos de neige. ça sent noël.<br /> Pour moi c'est le temps idéal pour se calfeutrer à la maison, un quilt sur les genoux et une bonne tasse de thé à la main. Tiens et pourquoi pas une délicieuse tranche de pain d'épice maison.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'années
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 132
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité