Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Une broche pour une amie !

Invitée pour le goûter cet aprèm, je n'ai pas voulu arriver les mains vides...
alors j'ai pensé à notre fameuse rose Tilda !

Voilà donc une nouvelle version où j'ai ajouté quelques perles !

broche

J'ai eu du mal avec mes photos... mais j'ai bien aimé celle-là, limite floue !

DSC_0115
6799424

Publicité
Commentaires
S
très jolie broche !
P
Elle est ravissante comme tout ! ce tissu lui va bien et c'est une coquette avec ses perles !
M
J'adore cette broche. je t'invite quand tu veux !!!LOL
M
elle m'a l'air bien jolie, mais on n'arrive pas à vraiment voir la dimension de la broche
P
Délicate attention pleine de raffinement ! je suis sûre qu'elle a été appréciée !<br /> Bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 145
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité