Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
25 février 2009

Blog en pause...

Comme beaucoup, me voilà aussi en vacances quelques jours !

On ne part pas...

mais une maison, un jardin, le soleil...

et je suis en vacances !

Je vous laisse avec cette jolie cabane pour mes oiseaux

Cabane_PapyGil

fabriquée par Papy Gilles !

Il en avait fait quelques unes pour lui...

me les a montrées... et j'ai tout de suite passé commande !!

Vous n'en auriez pas fait autant ???

Merciiii encore Papy pour cette magnifique cabane...

et ces deux voisines !!

Trio

Publicité
Commentaires
L
On n'a vraiment pas les mêmes vacances ! Ici, les enfants sont rentrés lundi , et ils n'avaient qu'une semaine ! <br /> SUPERBES ces nichoirs ! Ton Papy pourrait faire fortune car ils sont MAGNIFIQUES ! , Je les ADORE !<br /> BONNES VACANCES !!!!<br /> Bisous
M
je raffole des petites maisons d'oiseaux et des oiseaux d'ailleurs :)) ! elles sont adorables !!! et bravo à papy gilles :)!<br /> <br /> merci nath de ta visite, de tous tes mots adorables :)!<br /> bonne journée
C
Nathalie , je ne cesse de dire autour de moi , que je suis rassurée et heureuse que tu aies Papy Gilles et Mamy Huguette , parce qu'ils sont vraiment ( et j'insiste ) des beaux parents merveilleux pour toi ; mamy pour les enfants et les bons plats , et papy pour les maisons ( la vôtre et même pour tes oiseaux !!!!)<br /> elles sont adorables ; vive les beaux papas bricoleurs et bonne fête à Mamy !!<br /> gros bisous à vous tous ; je suis pressée de voir " pour de vrai" ces cabanes !<br /> bon dimanche
L
FELICITATION A TON PAPY GILLES, BIEN SUR QUE SI JE POUVEZ JE LUI EN COMMANDERAI UNE....<br /> trop beau et trop utile pour nos petits piafs du jardin<br /> A++++<br /> cathy
B
Bonnes vacances, Nath...<br /> Je vais passer commande aussi à Papy Gilles!!!<br /> Bisoussss....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité