Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 février 2009

Du côté de chez Josiane !

Je sais, je vous ai dit que j'étais en pause... et c'est le cas !

Mais je voulais vous montrer deux jolies jeunes filles

réalisées par Josiane (vous savez ma copine-prof de patch...)

Comme elle n'a pas de blog... pour l'instant...

J'ouvre donc une page pour elle aujourd'hui !

P_n_lope

MIllicent

Pénélope et Millicent, les 2 premières d'une série...

Josiane a en effet rejoint Patchnath pour la réalisation de

34247032_p

Bon week-end à tous !

32222339_p

Publicité
Commentaires
L
BRAVO Josiane ! C'est très joli ! A quand ton blog ?<br /> Bonne continuation !
c'est superbe !!!<br /> bravo à Josianne!!!<br /> bisous à vous !=)
T
C'est vraiment adorable tout ça !! un jour il faudra bien que j'essaie ...au moins pour vous faire rire !!!!<br /> Bisous à tous.<br /> Bonnes vacances.<br /> Tatijo
C
avec l' AEF j'ai ndu retard ... bouhhhh
K
C'est trop joli ! Bientôt une blogueuse de plus, alors ?...<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 183
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité