Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
22 février 2009

Petit Pan

Autre découverte parisienne... grâce au dernier MCI !

Et grâce à l'AEF... hé oui ! J'ai profité d'être sur Paris

pour aller au 39 rue François Miron !

Jolie boutique de déco :

Cerfs-volants, Maison, Vêtements & accessoires pour enfants !

PetitPan

Un chouette choix de toiles cirées, de boutons, de biais...

Malheureusement pas d'idées précises pour utiliser la toile cirée,

donc je n'en ai pas pris !

Vous voyez, j'arrive à être raisonnable... dès fois !

mais j'ai quand même acheté de jolis grelots !

DSC_0458

et le joli petit sac en dessous...

c'est la petite pochette pour mettre nos achats !

ça change du sac plastique, non ?

Pour en voir plus, vous pouvez cliquer pour le shop online !

Bon dimanche à tous... même s'il est pluvieux en ce qui me concerne,

il sera quand même sous le signe de la bricole ! Na !

25394654_p

Publicité
Commentaires
C
Ici , tu n'aurais pas ce choix ! c'est ce qui me console un peu de ton éloignement ; tu aimes tant tous tes petits bricolages !<br /> je t'embrasse trés fort
L
Ca y est ! Tu y crois, toi ? J'ai enfin décidé de NE RIEN FAIRE ce soir (en plus de toute façon je me suis fait mal avec la mortaiseuse, juste un tout petit peu mal pour dire "ah ben non, ce soir je ne peux pas travailler !"), viré les garçons du PC (non mais quand même, ils y prenaient goût...) et me consacrer à une petite promenade chez mes copinettes qui commençaient à me manquer !.<br /> Alors voilà... je n'arriverai pas à rattraper mon retard prtout, mais au moins te faire un p'tit bisou !
M
en fait les jours pluvieux nous permettent de mettre à profit nos envies!
P
Jolie boutique, mignons grelots et beau petit sac ! quand il fait gris, égaillons encore plus nos journées !
J
tu as raison,la vitrine invite à la découverte .Maintenant;il n'y a plus qu'à... Josiane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 183
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité