Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
19 février 2009

Coup de coeur !

Au salon de l'AEF, j'ai vu de trés Trés TRES belles choses...

mais j'ai aussi trouvé une décoration trés originale  !

Rien de manuel à faire, sauf pour celui qui va l'installer !

Un interrupteur décoré...

interrupteur

J'ai flashé pour celui au premier plan, le coeur fleuri  avec sa ficelle de lin !

Je le vois trés bien dans mon atelier... bien en évidence !!

C'est trés bien fait, lavable et tout... et tout...

Bon c'est quand même 27 €,

alors on va faire des économies pour le prochain salon !!

Pour plus de renseignements, allez sur le site des Tiroirs de Mélany

C'est une mercerie dans le 78, elle les mettra bientôt sur son blog.

Au même prix, j'ai trouvé plein d'autres interrupteurs décorés,

cliquez ICI

18758267

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nath, très sympa ces interrupteurs mais c'est vrai qu'ils sont un peu chers. On ne peut rien faire avec le papier de soie, un petit bout de serviette, un peu d'acrylique...et une bonne couche de vernis ? as tu essayé ?
L
Incroyable ! Je ne pensais même pas que cela existait !!! Ils sont vraiment beaux (mais oui, un peu chers !)... cela faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas promené par ici... Que tout est joli par ici !!! J'adore les niches à oiseaux, elles sont vraiment jolies et délicates ! J'aime le sac coloré, les photos que tu as ramené du Salon... J'aime vraiment ton univers !
B
Ça c'est original! Mais c'est en quoi???<br /> Bisous, bisous...
M
dans mon ancienne maison, j'avais peint mes interrupteurs mais plus personne n'osait les toucher !!ceux ci m'ont l'air bien plus pratiques
C
Je connais maintenant , grâce à toi !; c'est trés original , les interrupteurs sont si moches !<br /> gros bisous , bon Week End ma grande fille chérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 183
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité