Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
16 février 2009

Côté Salon...

L'Aiguille en fête...

C'était (déjà) samedi, une journée encore bien chargée

et bien épuisante ! Je m'y attendais de toute façon...

sauf au froid ! brrr...

Toujours de belles créations, beaucoup de choix,

beaucoup de stands, beaucoup de monde...

Toujours la même difficulté pour accéder aux stands !

Par contre pas de souci pour les belles expos dans les mezzanines...

Une rencontre bien sympa avec Busy-Sylvie-Bee !

Rachel est revenue avec son livre... et plein de projets en tête !

C'est vrai qu'avec sa petite Alice, elle va pouvoir

réaliser plein de jolies choses... dont un petit bob... extra !

Busy_Bee

Avec une dédicace trés originale et à l'image de son livre !

BusyBee_d_dicace

Mimi, non ?

Moi, je suis revenue avec un joli livre d'appliqué de Reiko Kato

Reiko_Kato

J'adore déjà le nom... et chaque petite scène est adorable !

ça me rappelle un peu la petite maison dans la prairie...

DSC_0480DSC_0482DSC_0481

et bien sûr, une dédicace également originale !

Si quelqu'un sait lire le japonais, je veux bien la traduction...

ReikoKato_d_dicace

Sinon bien sûr quelques coupons Kaffe Fassett... ben oui !!

AEF_14_fev_2009

Avec autorisation ou sur les expos, j'ai pu faire quelques photos...

Ne sachant pas lesquelles choisir, j'ai fait un album AEF 2009 !

Allez voir dans ma colonne de droite...

Mais si je devais en choisir qu'une, ce serait celle-là !

DSCN1055

Non, celle-là !

DSCN1057

Non, plutôt celle-là  !

DSCN1058

Oh non, celle-là... hé, j'arrête sinon je vais toutes les mettre...

tag_20bientot

Publicité
Commentaires
C
eh bien moi j'ai tout raté je t'ai meme pas vu , pourtant cela aurait été avec grand plaisr la prochaine fois j'essayerai de m'organiser autrement
C
C'est comme si je faisais la visite avec toi ; Il y a du monde !Un jour peut-être nous y serons ensemble ; se serait tellement bien !<br /> j'ai bien envie de faire le plaid papillon !<br /> gros bisous ma Nathalie
B
Moi, je prends tout!!!<br /> Et je vais vite voir ton album!<br /> Gros bisous...
T
Tu as bien fait de faire un album, elles sont toutes belles tes photos, mais moi aussi j'ai un faible pour la robe de mariée dans ce cadre magnifique !!!<br /> Si c'était du chinois du aurait pu demander à ELO, mais du japonais ???<br /> Je vois que tu vas avoir encore du boulot avec ce que tu as ramené !!!<br /> Gros bisous à tous.<br /> Tatijo
P
Beau salon... cela ne m'étonne pas... moi aussi j'ai le livre de Sue et Billy, je l'aime trop !<br /> Tes tissus sont magnifiques !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 183
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité